HORAIRE DE LA SEMAINE

HORAIRE DE LA SEMAINE

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HORAIRE DE LA SEMAINE
  • 12 MINUTES - CARDIO - CORPS COMPLET

    Ce FITCAFÉ est une explosion d'énergie qui travaille le corps au complet. Les quatre exercices sont exactement ce qu'il te faut pour maximiser ton temps et avoir les résultats désirés !

  • 24 MINUTES - SANS IMPACT AVEC POIDS AUX CHEVILLES

    Ce FITCAFÉ de 24 minutes avec musique travaillera tout le bas de votre corps ainsi que vos fessiers et vos abdominaux. Sachez que vous pouvez quand même faire cet entraînement même si vous n'avez pas de poids aux chevilles. Des exercices sans impacts, mais intense !

  • 12 MINUTES - CARDIO SWEAT - 45 / 15

    Amélioration du cardio garanti avec ce FITCAFÉ de 12 minutes ! Quatre exercices simples pour une séance rapide et efficace. Osez tenter ce défi pour transformer votre journée !

  • 15 MINUTES - POIDS LIBRES - SHOULDER SHREDDER & BAS DU CORPS

    Cette séance d’entraînement de 15 minutes renforcera le corps en entier avec des exercices combinés. Un FITCAFÉ plaisant et surtout efficace pour tonifier tout en améliorant le système cardiovasculaire.

  • 12 MINUTES - CARDIO - CORPS COMPLET

    Exercice 1 : 2 genou coude en alternance
    Exercice 2 : ouvert, ferme + fente sautée
    Exercice 3 : Burpee + 6 mountain climbers
    Exercice 4 : Bicyclette